Chales et paréos

 

Création personnelle

Ceci est le tout premier châle que j'ai fais, je devais avoir une douzaine d'années. Je ne connaissais que ces formes triangulaires, des points pleins pour bien tenir chaud. Mais tout comme les couvre-lits, les châles peuvent se faire en laine ou en fil. Il peut nous servir pour tous les jours ou pour des occasions bien précises. Ainsi ce châle est plutôt fait pour la maison, contrairement à celui qui suit, qui convient parfaitement pour sortir.

Edition "EGE" N° 18

Dans la même catégorie on retrouve les paréos, qui bien que fait en fil ( c'est mieux pour la plage !), peuvent très bien passer de la taille aux épaules. Le premier que j'ai fais y a environ 13 ans était pour une amie, je n'en n'ai pas refait avant cette année, car je souhaitais faire un cadeau à une autre amie et de fil en aiguille, j'ai dérivé de la couleur noire initialement présente dans la partie principale à un rose pour ma soeur et un orange pour moi. Comme quoi on peut faire de belles choses avec toutes les couleurs.

  Coucou c'est moi !        

 Edition "PHILDAR" N°3                                                                                               Créations personnelles

 

Entre les fleurs, les feuilles, le corps du paréo et les franges, j'ai mis environ 25 heures pour l'executer.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site